upper teens Index du Forum

upper teens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cousine, toi ici? C'est génial.
Aller à la page: 1, 2  >

Upper Institution
-> Séjours -> Foyer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elena McCarthy

Administrateur

⊹ Feat: Emma Watson
⊹ Age: 18
⊹ Race: Sorciers
⊹ Best Friends: Matthew and Evie
⊹ My Picture:

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 16:03 (2011)    Sujet du message: Cousine, toi ici? C'est génial. Répondre en citant

Je rentrais au foyer pour pouvoir décompressée. Au moment ou je rentrais je vis une tête que je connaissais bien. 
Je me dirigeais donc vers cette personne et allais lui parler. 
J'hallucine toi ici? C'est génial. 

Ma magie est puissante
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 16:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Constantina Zamora

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 15:27 (2011)    Sujet du message: Cousine, toi ici? C'est génial. Répondre en citant

J'étais aller au foyer pour me detendre et lire un peu. Car j'avais rien d'autre a faire aussi enfin bref. J'avas vu personne que je connaissait alors c'etait rellativement bien. Mais d'un coup j'entendit quelqun me parler et cette vois ne m'était pas inconnu, je releva la tête et vit une cousine très éloigner. _ Oh mon dieu cousine, viens dans mes bras 
Elena McCarthy

Administrateur

⊹ My Picture:

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 15:36 (2011)    Sujet du message: Cousine, toi ici? C'est génial. Répondre en citant

J'allais donc dans ses bras heureuse au moins de retrouvée quelqu'un que je connaissais. Je me redressais pour la regardée. 
T'es toujours aussi belle. Dis-je avec un sourire. Alors quoi de beau? Ca fait longtemps qu'on c'est pas vu! 

Ma magie est puissante
Constantina Zamora

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 13:34 (2011)    Sujet du message: Cousine, toi ici? C'est génial. Répondre en citant

Je la serra dans mes bras puis elle se redrressa pour me regarder. a ce moment la je lui laissa de la place pour s'installer a coté de moi. _ Oh merci ma sorciere cherie x). Toi aussi mais tu as changer de coiffure ? j'ai l'impression que ta coupe fais moin fillette... lui dis je gentillement comme un compliment. _ Oh j'avoue et tu m'a manquer.....mais sache que j'ai tuer mon ex....il etait humain...et c'est pour ça que j'ai accepter de venir ici. Maintenant je sort avec un demon
Elena McCarthy

Administrateur

⊹ My Picture:

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 23:52 (2011)    Sujet du message: Cousine, toi ici? C'est génial. Répondre en citant

Wahou tant de révélation cousine. Mais dis moi avec qui sors-tu, il va falloir que tu me le présente. Dis-je en rigolant.

Ma magie est puissante
Constantina Zamora

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 23:54 (2011)    Sujet du message: Cousine, toi ici? C'est génial. Répondre en citant

Ouai ça fait beaucoup je sais xD. Et pour le demon...c'est un connard de service un jour je vais le tuer.....C'est ryan.
Elena McCarthy

Administrateur

⊹ My Picture:

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 23:56 (2011)    Sujet du message: Cousine, toi ici? C'est génial. Répondre en citant

Sympa comment tu parle de ton copain. Dis-je souriante. 

Ma magie est puissante
Constantina Zamora

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 00:00 (2011)    Sujet du message: Cousine, toi ici? C'est génial. Répondre en citant

Bah ouai mais serieux......on s'est déja battu. et bref j'en est juste marre que se soit une ordure. Mais je l'aime quand même
Elena McCarthy

Administrateur

⊹ My Picture:

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 00:01 (2011)    Sujet du message: Cousine, toi ici? C'est génial. Répondre en citant

Okai, je vois le genre de relation que vous avez. Dis-je. Du moment qu'il ne te fait pas de mal, je ne dirais rien. 

Ma magie est puissante
Constantina Zamora

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 00:11 (2011)    Sujet du message: Cousine, toi ici? C'est génial. Répondre en citant

Une relation assez ambigu en faite xD. Et toi LAORS ,
Elena McCarthy

Administrateur

⊹ My Picture:

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 00:17 (2011)    Sujet du message: Cousine, toi ici? C'est génial. Répondre en citant

Moi rien de spécial, à peine arrivée j'ai déjà une meilleure amie et un ennemi. Je souris. 

Ma magie est puissante
Constantina Zamora

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 00:25 (2011)    Sujet du message: Cousine, toi ici? C'est génial. Répondre en citant

Ton ennemi ? je vais le tuer si il te touche. Je le connait ? 
Elena McCarthy

Administrateur

⊹ My Picture:

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 00:26 (2011)    Sujet du message: Cousine, toi ici? C'est génial. Répondre en citant

J'en sais rien si tu le connais son nom c'est Evans! 

Ma magie est puissante
Constantina Zamora

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:01 (2011)    Sujet du message: Cousine, toi ici? C'est génial. Répondre en citant

C'est un demon ?... lui dis je un peu troubler de sa revelation. Evans c'etait le nom de Ryan....
Elena McCarthy

Administrateur

⊹ My Picture:

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:04 (2011)    Sujet du message: Cousine, toi ici? C'est génial. Répondre en citant

Oui c'est un démon, j'en suis même sûre il a utilisé ses pouvoir de torture sur moi. Je la regardais. Attend mon ennemi c'est... Ton copain? La poisse. Je suis gâtée je trouves. 

Ma magie est puissante
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2018)    Sujet du message: Cousine, toi ici? C'est génial.

Upper Institution
-> Séjours -> Foyer
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation